Mon compte
    Gérard Depardieu reprend le travail

    Trois semaines après avoir subi un pontage coronarien, Gérard Depardieu a commencé le tournage du Placard sous la direction de Francis Veber.

    Gérard Depardieu (Vatel) a mis ses problèmes de santé au placard. L'acteur vient d'entamer le tournage du film de Francis Veber Le Placard, qui avait été repoussé en raison de son hospitalisation le mois dernier. Prévu pour s'achever à la fin du mois, la production a dû légèrement décaler son plan de tournage qui débordera très certainement sur le mois de septembre.

    Agé de 51 ans, Gérard Depardieu avait été admis à l'hôpital le 10 juillet dernier pour une angine de poitrine. Une fois sur le billard, il avait subi une opération du coeur relativement courante, le pontage coronarien. Il était sorti une semaine après et a pris soin de se reposer un peu avant de reprendre le chemin des plateaux. Il avait enchaîné en quelques mois le tournage des 102 Dalmatiens avec Glenn Close et Vidocq, la dernière aventure.

    Cet acharné de travail s'attèle donc maintenant au tournage du Placard avant le tournage éprouvant du très attendu Astérix et Obélix au service de Cléopâtre mi-septembre. Dans Le Placard Gérard Depardieu partage l'affiche avec Daniel Auteuil, Thierry Lhermitte, Jean Rochefort et Michèle Laroque. L'acteur de La Veuve de Saint-Pierre interprètera un cadre en comptabilité que des rumeurs font passer – à tort – pour homosexuel. Son patron qui voulait le licencier va du coup le garder, de peur d'être taxé de discrimination. La vie privée et professionnelle du comptable va cependant être changée.

    M.C.B. avec AFP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top