Mon compte
    Tim Roth préfère les singes

    Tim Roth a finalement signé pour jouer les chefs primates dans le remake de "La Planète des Singes". Il abandonne ainsi l'adaptation de Harry Potter.

    Réflexion faite, Tim Roth préfère les primates aux apprentis-sorciers. Une semaine après l'offre faite par la 20th Century Fox, l'acteur a signé un contrat avec le studio pour jouer dans le remake de La Planète des Singes. Il ne figurera donc pas au casting de Harry Potter, en développement chez Warner.

    Tim Roth donnera la réplique à Mark Wahlberg (En pleine tempête). Les deux acteurs seront rejoints incessamment sous peu par Paul Giamatti (Big Mamma) et la mannequin Estella Warren, encore au stade des négociations. Ils devraient commencer le tournage au début de l'automne avec l'objectif d'une sortie pour la Fête Nationale américaine 2001.

    Réalisé par Tim Burton (Sleepy Hollow), ce remake de La Planète des Singes a été intitulé (provisoirement ?) The Visitor. Le scénariste William Broyles Jr. (Apollo 13) a affublé la nouvelle version d'une petite variante : le personnage interprété par Mark Wahlberg et jadis par Charlton Heston sera pilote et non pas spationaute. On ne sait pas encore en quoi cela affectera l'histoire originale d'une équipe d'astronautes qui atterrit dans un monde où les singes sont les maîtres et les humains esclaves.

    M.C.B. avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top