Peter Falk va troquer l'indécrottable imperméable de l'inspecteur Colombo contre le costard rayé de tout caïd de la Mafia qui se respecte. L'acteur vient de signer un contrat avec Walt Disney pour jouer dans Corky Bonono. Il sera un gros bonnet de la pègre dont le fils – un peu loser sur les bords – doit infiltrer le FBI pour découvrir ce que les agents fédéraux savent de son vieux.
Produit par Robert Simonds (Waterboy), Corky Bonono devrait entrer en tournage le mois prochain dans la Cité des Anges. Les manettes ont été confiées à Rob Pritts, réalisateur venu de la pub, qui fera ses premiers pas dans le cinéma avec ce film. Même topo ou presque pour le scénario, commis par les auteurs de télévision David Garrett et Jason Ward.
Enfin, Peter Falk n'en est pas à un tournage saugrenu près. Il quitte à peine le plateau de Made, réalisé par le cinéaste à tout faire (réalisation, scénario, interprétation) l'incroyable Jon Favreau (Swingers). Encore une histoire de crimes plus ou moins minables avec Vince Vaughn et le rappeur Puff Daddy. Mais que fait la police ?
M.C.B. avec Hollywood Reporter