Mon compte
    Nouvelle traque pour Sandra Bullock

    Sandra Bullock retrouve celui qui l'avait dirigée dans Traque sur Internet, Irwin Winkler, pour tourner le thriller Enough.

    En 1995, le réalisateur Irwin Winkler avait fait de Sandra Bullock la victime d'une cyber-traque dans Traque sur Internet. Cette fois-ci, il lance un danger bien réel à sa poursuite. Sandra Bullock (Speed) a signé pour jouer une jeune femme prisonnière d'une relation abusive et poursuivie par son mari dans le thriller Enough. Son contrat lui accorde également la possibilité d'intervenir dans le développement du projet.

    Cette marque de confiance contractuelle découle naturellement de la bonne entente entre le réalisateur et l'actrice sur le tournage de Traque sur Internet. Généralement à l'affiche dans des rôles romantiques – Ainsi va la vie, Le temps d'aimer, Les Ensorceleuses pour n'en citer que quelques uns – Sandra Bullock va enfin pouvoir (re-)changer de registre. Et c'est une fois de plus Irwin Winkler qui lui ouvre les portes de la diversification.

    On suivra donc de très près l'évolution de ce projet à contre-courant des tendances hollywoodiennes : une actrice de comédie romantique dans un film à suspense, face à une menace bien réelle à l'heure où le cyberespace est la dernière coqueluche du cinéma américain...

    M.C.B. avec MrShowbiz

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top