Mon compte
    Russel Crowe : objectif réalisation

    Le héros de Gladiator, Russel Crowe, ne cache pas son attirance pour la réalisation. Il pourrait poser son dévolu sur A Course In Miracles.

    Depuis L.A. Confidential, l'acteur australien Russel Crowe n'en finit plus d'enflammer le grand écran d'une présence et d'un charisme assez impressionnants. Ces deux derniers films, Revelations et Gladiator, ont définitivement placés cette "gueule" de cinéma au firmament des vedettes hollywoodiennes. Une ascension fulgurante qui découle finalement de la plus élémentaire des logiques : Russel Crowe est pétri de talent, capable d'interpréter des rôles diamétralement opposés avec la même classe.

    Alors quand le comédien, déjà, songe à passer derrière la caméra, on se dit que l'on tient là un vrai caractère, un artiste ayant les pieds bien ancrés au sol. Car en effet, la mise en scène démange notre homme, selon un article récent du journal Daily Variety.

    Cette envie de manier la caméra qui se fait ressentir chez Crowe semble assez sérieuse puisque, déjà, on évoque le projet qui intéresserait l'acteur. Il s'agirait d'un long métrage intitulé A Course In Miracles, dans lequel il devrait également jouer. L'histoire serait celle d'un jésuite doutant de sa foi et qui serait envoyé au Vatican afin d'enquêter sur des supposés miracles.

    Celui qui pourrait bientôt valoir 15 millions de dollars par film semble donc être fortement motivé par le monde passionnant de la réalisation. En attendant, son activité d'acteur lui procure toujours de nombreux plaisirs. Celui notamment de tenir l'affiche aux côtés de Meg Ryan, avec laquelle il termine actuellement Proof of Life.

    C.C. avec AFP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top