Mon compte
    Christopher Lee rejoint Star Wars

    Le mythique Dracula, alias Christopher Lee, vient de signer pour rejoindre la distribution de "Star Wars : Episode 2" de George Lucas.

    Dracula chez les Jedi.

    Depuis le 11 juillet, on peut lire sur le site officiel de Star Wars que Christopher Lee a accepté de tenir un petit rôle dans Star Wars : Episode 2. Agé de 78 ans, l'acteur a simplement dit qu'il interprétera un "séparatiste charismatique" (!) Le tournage de cette suite, toujours réalisée par George Lucas, a commencé au début de l'été en Australie.

    Nullement intimidé par l'aura quasi mystique de la saga Star Wars, Christopher Lee a déclaré être habitué à travailler sur de grands films : "Je suis dans le métier depuis 53 ans, et je me rappelle avoir fait de nombreuses grosses productions. De gros films faits par de grands réalisateurs. Donc, j'ai l'habitude de travailler sur de grosses productions."

    Il admet même que l'une de ses principales motivations est de s'amuser sur le tournage : "Par le passé, on pouvait travailler pendant des heures des rôles très astreignants et prendre énormément de plaisir. Malheureusement, le terme "fun" est de moins en moins présent dans l'industrie actuelle. Et l'une des choses que m'a dit George est qu'on allait prendre du bon temps sur ce tournage. Et croyez-moi, ça fait du bien d'entendre ça."

    Christopher Lee a marqué des générations de spectateurs en interprétant Dracula. Mais sa carrière ne s'est pas arrêtée à ce personnage emblématique. L'acteur britannique a en effet joué d'autres rôles phares comme Sherlock Holmes, le monstre de Frankenstein ou encore Scaramanga dans L'Homme au Pistolet d'Or. Plus récemment, Tim Burton l'a dirigé dans Sleepy Hollow. Concernant sa participation dans Star Wars : Episode 2, Christopher Lee a reconnu qu'il ne s'agissait pas d'un rôle comme les autres et qu'il avait hâte de débuter le tournage. Autre actualité pour l'acteur, il jouera dans Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, d'après l'oeuvre de Tolkien.

    C.V. avec Starwars.com

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top