Après Friends, Matt LeBlanc va faire ami-ami avec les services spéciaux de Sa Majesté la reine d'Angleterre. Déjà vu au cinéma dans Perdus dans l'espace, l'acteur revient avec All the Queen's men, dans le rôle d'un Américain placé à la tête d'un bataillon d'agents spéciaux britanniques pendant la Seconde Guerre mondiale et qui sera chargé d'infiltrer une usine de femmes à Berlin où sont fabriqués des appareils de codage.
Cette comédie écrite par David Schneider et Jeff Stockwell sera le premier film réalisé dans la langue de Shakespeare par l'Autrichien Stefan Ruzowitzky (Anatomie). Pour l'occasion, le réalisateur s'est vu offrir un budget de 15 millions de dollars par Atlantic Streamline. C'est d'ailleurs le PDG de cette maison de production allemande, Marco Weber qui produira All the Queen's men avec Gabrielle Kelly et Zachary Feuer.
Tout se beau monde devrait se retrouver à partir du 3 août entre Budapest et Vienne pour commencer le tournage. On attend cependant de savoir qui formera le bataillon de joyeux drilles aux ordres du compère de Matthew Perry et David Schwimmer.
M.C.B. avec Variety