Mon compte
    Annette Bening jouerait Judy Garland

    Annette Bening incarnerait peut-être Judy Garland dans l'adaptation cinématographique de la vie de la comédienne à la voix étonnante.

    Cela fait trente ans que Judy Garland est partie rejoindre le Magicien d'Oz de l'autre côté de l'arc-en-ciel. Son retour sur grand écran se prépare pour le nouveau millénaire... et peut-être bien sous les traits d'Annette Bening (American Beauty), si l'on en croit le quotidien américain Variety.

    La Fox négocie en effet actuellement avec la femme de Warren Beatty pour jouer le rôle de la comédienne-chanteuse dans Rainbow's End. Tirée de la biographie de Coyne Steven Sanders Rainbow's End : The Judy Garland Show, le film sera réalisé par Bronwen Hughes (Un vent de folie). La co-production sera assurée par Oliver Stone (L'Enfer du dimanche) et Sid Luft, marié à Garland de 1951 à 1965.

    Ecrit par Jon Maas, Rainbow's End est centré sur les douloureuses années 50 et 60 de Judy Garland. L'aperçu qu'on a des coulisses des récitals donnés par Judy Garland pour la chaîne américaine CBS est pour le moins tragique. La tension dramatique a abouti au suicide par overdose de somnifères et barbituriques de l'actrice le 22 juin 1969.

    Le tournage devrait débuter à la fin de l'année 2000, le temps de trouver qui incarnera sa fille Liza Minelli et ses différents maris...

    M.C.B.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top