Mon compte
    Stallone toutes griffes dehors

    Beaucoup de projets pour Sylvester Stallone. Alors qu'il s'apprête à tourner dans "Champs" de Renny Harlin, le projet "Fatalis" revient à la surface.

    Sylvester Stallone est incorrigible. Il ne peut pas se passer des films d'actions, et bien qu'il s'autorise parfois des écarts inédits comme avec son rôle de shérif dans Copland, son vrai domaine de prédilection est définitivement l'action, avec du muscle et de l'adrénaline.

    Son prochain film ne dément en rien cette politique de carrière. L'acteur bodybuildé débutera ainsi le mois prochain le tournage de Champs sous la direction de Renny Harlin.

    Dans ce long métrage, Sly, qui a lui-même écrit le scénario, interprétera un coureur automobile à la retraite qui entre en compétition avec un nouveau venu du bitume. A noter que Burt Reynolds vient de compléter le casting, qui comprend également Til Schweiger et Estella Warren.

    Parallèlement à ces péripéties motorisées, l'acteur aux muscles saillants vient de réactiver un projet à propos duquel il avait déjà manifesté son intérêt. Alors même que Jeff Rovin planchait sur l'écriture de son roman Fatalis, Stallone avait déjà senti le bon coup.

    Aujourd'hui, alors que le livre vient de sortir en magasin, la rumeur enfle sur la possible adaptation cinématographique de cette histoire mettant en scène la réapparition d'une bande de tigres à dents de sabre qui commence à envahir le centre de Los Angeles. Comme Universal Pictures semble motivé pour filmer ce Fatalis, tous les espoirs sont permis.

    Enfin, il se pourrait qu'après avoir sorti ses griffes dans Fatalis, Stallone rechausse les gants pour se servir des ses petits poings dans un sixième épisode de Rocky. Quelques problèmes financiers mettent actuellement à mal le projet, mais l'acteur semble prêt à tout pour faire renaître une ultime fois le personnage qui a fait sa gloire.

    Coureur automobile, boxeur, chasseur de tigres : l'américain ne cesse de surprendre, de changer de peau et de milieu, et cela toujours au service du cinéma d'action dont il représente une des figures les plus marquantes.

    C.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top