Mon compte
    Kirk Wong se plonge dans la voyance

    Le réalisateur chinois Kirk Wong dirigera pour Sony Pictures Mai, "The Psychic Girl", l'adaptation cinématographique d'un manga japonais.

    C'est un projet de longue date qui va enfin voir le jour à Hollywood. Mai, The Psychic Girl, basé sur un manga japonais, vient en effet de trouver un réalisateur en la personne du chinois Kirk Wong.

    Mai, The Psychic Girl retrace les aventures d'une petite fille qui apprend qu'elle possède des dons de voyance. Ce projet, soutenu par Sony Pictures, avait fortement intéressé Tim Burton à une époque. Aujourd'hui, c'est finalement l'un des fleurons du cinéma de Hong-Kong qui se voit chargé de porter le film au firmament du box-office.Le casting n'a pas encore révélé de noms. A suivre...

    Cette nouvelle aventure marque un retour dans la maison Sony pour Kirk Wong. Celui-ci avait en effet réalisé The Big Hit pour le studio, film où il dirigeait Mark Wahlberg et Lou Diamond Phillips.

    Comme les réalisateurs John Woo et Tsui Hark ou l'acteur Jet Li, Kirk Wong est issu du cinéma de Hong-Kong. C'est avec des films d'action issus de cette école que le metteur en scène avait été repéré par les studios hollywoodiens. Parmi les longs métrages du réalisateur asiatique, on retient Gunmen ou encore Crime Story avec Jackie Chan.

    Aujourd'hui, outre Mai, The Psychic Girl, le réalisateur développe Six, produit par Mark Canton pour Warner Bros.

    C.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top