Mon compte
    Conversation agitée pour Wahlberg

    La nouvelle coqueluche américaine Mark Wahlberg devrait prochainement jouer dans le thriller "Criminal Conversation", produit par... Tom Cruise.

    Mark Wahlberg est sans conteste un des jeunes acteurs américains les plus courtisés du moment. Preuve de la spirale positive dans laquelle il est entraîné, l'acteur est en négociations pour hériter de l'un des rôles principaux d'un projet très chaud, Criminal Conversation.

    Basé sur le roman policier de Evan Hunter paru en 1994, Criminal Conversation retrace l'affrontement entre un policier et un membre de la mafia, joué par Wahlberg. Les deux hommes ont un point commun, et non des moindres : la femme du policier a un amant qui n'est autre que le mafieux !

    Le casting de ce thriller n'est pas encore complété. Nicole Kidman et Meg Ryan avaient été pressenties pour incarner la femme infidèle, mais les deux se sont finalement retirées du projet. Iain Softley (Les Ailes De La Colombe) sera à la réalisation de ce film produit par Tom Cruise et Paula Wagner pour la Paramount.

    En développement depuis six ans, Criminal Conversation semble enfin mis en chantier. Le tournage est prévu pour débuter cet automne.

    Pour Mark Wahlberg, cette nouvelle étape serait dans la continuité du parcours doré qu'il s'est tracé depuis cinq ans. Remarqué dans Basketball Diaries, le jeune prodige a explosé avec Boogie Nights. Depuis, on l'a vu dans Les Rois Du Désert, où il partageait la vedette avec George Clooney, qu'il retrouvera d'ailleurs dans La Tempête, réalisé par Wolfgang Petersen et dans Ocean's Eleven de Steven Soderbergh. Wahlberg sera également à l'affiche de The Yards, de James Gray, présenté cette année en compétition à Cannes.

    La famille Wahlberg peut être heureuse. Après Donnie, qui avait connu son heure de gloire avec le groupe des New Kids On The Block, c'est maintenant au tour du petit frère Mark de connaître les bonheurs du succès.

    C.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top