Mon compte
    Michael Douglas perdu dans l'espace

    Les studios MGM sont en négociations avancées pour convaincre Michael Douglas d'incarner un astronaute dans Godspeed, Lawrence Mann.

    Michael Douglas aime se distraire. On l'a vu en homme d'affaires jouer avec l'argent dans Wall Street, participer au diabolique The Game de David Fincher, ou encore se fondre dans le costume du président des Etats-Unis (Le Président Et Miss Wade). Quand il n'enquête pas sur un meurtre au pic à glace dans Basic Instinct. Avec toutes ces loisirs aussi différents les uns des autres, pas étonnant alors qu'il songe à s'envoyer en l'air.

    Ce sont les studios MGM qui souhaitent fournir ce plaisir à Michael Douglas en lui confiant le rôle d'un astronaute dans Godspeed, Lawrence Mann. Le scénario de ce projet spatial, signé Gary Nadeau et Christopher Momenee, relate donc l'histoire d'un astronaute d'une petite ville américaine qui est considéré comme mort depuis que sa capsule a été découverte vide. Quarante ans plus tard, un homme investit la petite cité en clamant qu'il est l'astronaute que tous croyaient disparu.

    C'est Michael Douglas lui-même qui produira le film, en compagnie de David Ladd. Le réalisateur Richard Loncraine (Richard III) sera aux commandes de cette aventure.

    L'interprète de Liaison Fatale devrait participer au projet en tant qu'acteur dès que le scénario sera réécrit. Douglas souhaite par ailleurs prendre un peu de repos et profiter de la naissance de son enfant avec Catherine Zeta-Jones au mois d'août. Les deux tourtereaux, qui tournent ensemble dans Traffic de Steven Soderbergh, prévoient de se marier avant la fin de l'année. Ce qui semble indiquer que le studio devrait profiter de pas mal de temps pour parvenir au scénario idéal de Godspeed, Lawrence Mann.

    Michael Douglas sera, en plus du Traffic de Steven Soderbergh, au générique de Wonder Boys de Curtis Hanson, avec Tobey Maguire à ses côtés.

    C.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top