Mon compte
    Montée d'adrénaline pour Ricci

    La jeune Christina Ricci jouera dans "Adrenalin", un film d'action dont Warner Bros et Silver Pictures viennent d'acquérir les droits.

    Depuis Les Valeurs De La Famille Adams, la jeune Christina Ricci a bien grandi. Dotée d'une incroyable présence à l'écran, la jeune actrice pétrie de talent a poursuivi sa carrière très intelligemment, en choisissant des rôles audacieux et forts. On l'a ainsi vu aux côtés de Johnny Depp dans le Sleepy Hollow de Tim Burton, mais également dans Pecker, de John Waters. Deux réalisateurs atypiques, à l'univers décalé, ce qui prouve que l'actrice sait prendre des risques, comme quand elle accepte de tourner dans l'indépendant Buffalo 66, de Vincent Gallo.

    Aujourd'hui, la jeune femme de 20 ans se lance dans un autre univers, le film d'action.

    C'est en effet le générique d'Adrenalin, produit par Joel Silver, que Christina Ricci rejoindra très prochainement. Adrenalin sera l'adaptation du comic culte du même nom créé par Tony Daniel, et qui met en scène, dans la Russie de l'après-guerre froide, une jeune fille orpheline mi-femme, mi-cyborg programmée pour détruire les Etats-Unis. Cette adaptation, décrite comme la rencontre entre Nikita et Blade Runner, sera écrite par Alan Sereboff.

    Ce sont Warner Bros et Silver Pictures qui ont acquis les droits du comic pour l'adapter sur grand écran. Avec ces alliés de poids, nul doute qu'Adrenalin, qui met en scène une héroïne, devrait atteindre les sommets du box-office.

    D'une part, Christina Ricci a su s'affranchir de l'image sombre et déprimée qui aurait pu lui coller à la peau avec son rôle dans Les Valeurs De La Famille Adams. Mais l'actrice, non contente d'être parmi les plus talentueuses de sa génération, a décidé en plus d'élargir son champs d'action à la production. Elle sera en effet la co-productrice d'Adrenalin mais également de Prozac Nation, l'adaptation du roman d'Elizabeth Wurtzel avec à l'affiche Ricci elle-même, Jessica Lange et Anne Heche.

    C.C

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top