Mon compte
    David Boreanaz fête la St Valentin

    L'acteur américain David Boreanaz, révélé dans la série Buffy Contre les Vampires, jouera dans un long métrage intitulé Valentine.

    Après avoir connu un succès foudroyant dans la série télévisée Buffy Contre les Vampires aux côtés de Sarah Michelle Gellar, le beau brun David Boreanaz s'attaque au cinéma. Il va donc faire une infidélité à Angel, la nouvelle série télévisée dont il est le héros, pour entamer le tournage de Valentine dès la mi-juillet.

    Basé sur le livre de Tom Savage paru en 1996 "Valentine : A Novel", le film relate l'histoire d'un garçon un peu niais à l'université qui est victime d'une farce vicieuse perpétrée par quatre jeunes filles. Plus de 10 ans plus tard, le jeune homme est devenu beau, charismatique et couronné de succès. Mais il a en lui une haine toujours intacte. Après avoir tué trois des quatre femmes lors de trois Saint Valentin successives, il ne lui reste plus donc qu'un meurtre pour achever sa vengeance.

    Denise Richards (Le monde ne suffit pas) et Marley Shelton (Magic Warriors) incarneront deux de ses victimes.

    Ce thriller, qui sera réalisé par Jamie Blanks (Urban Legend), a été écrit par Donna et Wayne Powers. Warner Bros, qui supervise le projet, espère une sortie opportune pour la Saint Valentin 2001.

    Valentine est le premier grand rôle au cinéma pour David Boreanaz, âgé de 29 ans. Avant la révélation dans Buffy Contre les Vampires, il avait fait un peu de théâtre et joué des petits rôles sur grand écran (Aspen Extreme, Best of the Best II). L'américain vient d'entamer la seconde saison de la série Angel, dont il tient la vedette.

    Au train où vont les choses, l'acteur, déjà star du petit écran, ne devrait pas tarder à se révéler plus largement au grand public via le cinéma.

    C.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top