Mon compte
    Matthew Modine, tueur en cascades

    Matthew Modine se glisse dans la peau d'un tueur à gages cascadeur dans "In the Shadows", premier thriller signé Ric Roman Waugh.

    Matthew Modine se prend pour "Colt Silver"

    Le comédien Matthew Modine (Birdy, Full Metal Jacket, Blackout, Une Vraie Blonde) prend des risques insensés pour les besoins de son nouveau film, In The Shadows. Tueur à gages, chargé d'éliminer un vénérable cascadeur d'Hollywood, il va faire le casse-cou en se prenant pour un acrobate de haute-voltige, après avoir succombé au charme de la fille de sa victime.

    Polar décontractant, dans une ambiance oscillant entre le sérieux Parrain et le déconnant Get Shorty (de Barry Sonnenfeld), In the Shadows mettra Matthew Modine aux prises avec James Caan (inoubliable dans Rollerball et à l'affiche prochainement dans The Yards de James Gray) qui interprète ce vétéran cascadeur, et la séduisante Joey Lauren Adams (aperçue dans Big Daddy). Dans le générique figure aussi l'imposant Cuba Gooding Jr (Jerry Maguire, Pearl Harbor), qui jouera un flic ripoux du FBI, dealant des substances toxicologiques illégales avec la fille du cascadeur, médecin de son état.

    Premier film du cinéaste Ric Roman Waugh, budgété entre 7 et 10 millions de dollars, In The Shadows est une immersion dans les coulisses périlleuses des cascadeurs de cinéma. Les premières prises de vue de ce thriller parodique indépendant ont débuté la semaine dernière à Miami. La sortie est prévue sur les écrans américains fin d'année, début 2001.

    L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top