Mon compte
    Martin Lawrence au moyen-âge

    L'acteur américain Martin Lawrence pourrait visiter la période moyenâgeuse en jouant dans Black Knight, une production de la Twentieth Century Fox.

    L'acteur comique noir Martin Lawrence est sur le point de faire un beau voyage dans le temps. Il est en effet à un stade de discussions avancé pour jouer dans Black Knight, un long métrage où il visiterait la période du moyen-âge.

    Ce projet, complètement loufoque, est soutenu par la Twentieth Century Fox. Lawrence y jouerait un employé de restaurant malchanceux se trouvant propulsé à l'époque des châteaux-forts. Le rôle aurait du à l'origine échoir à Chris Tucker (Jackie Brown, Rush Hour), mais celui-ci s'est finalement désisté. Idem pour la mise en scène qui devait être attribuée à F. Gary Gray (Négociateur), et dont la place est aujourd'hui vacante.

    Le début du tournage n'est pas encore planifié, l'emploi du temps chargé de l'acteur posant quelques problèmes d'organisation. On parle de l'hiver prochain pour les premières prises de vue.

    Pour Martin Lawrence, Black Knight est un nouveau délire dans une carrière jalonnée de comédies toutes plus fun les unes que les autres. Révélé en 1992 par la série télévisée à succès Martin, l'acteur triomphe au box-office avec Bad Boys, où il partage l'affiche avec Will Smith. Ensuite, il enchaîne des comédies le plus souvent calibrées en fonction de son bagout légendaire, comme Rien A Perdre, Flic De Haut Vol ou Life.

    Doté d'un pouvoir comique incroyable, il est capable de tout donner pour un rôle, parfois même jusqu'à l'extrême limite... L'année dernière, il avait ainsi frôlé la mort. Pour les besoins d'un film où il devait perdre plusieurs kilos, il pratiquait en effet le jogging affublé de plusieurs vêtements ! Une attitude inconsciente qui l'a plongé trois jours dans le coma...

    Incorrigible, imprévisible, Martin Lawrence, avant l'aventure moyenâgeuse de Black Knight, sera sur les écrans avec Big Momma's House et What's The Worst That Could Happen ?

    C.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top