Mon compte
    Gwyneth Paltrow coupée au montage

    Le réalisateur Bruce Paltrow a été contraint par Disney de couper dix minutes de son film, "Duets", où il dirige sa propre fille, Gwyneth Paltrow.

    C'est au terme d'une longue et féroce empoignade avec Disney que Bruce Paltrow a été contraint de couper dix minutes de son long métrage Duets. Les studios, qui avaient été fortement choqués par deux scènes de fusillades du film, s'étaient d'ailleurs retirés un moment du projet.

    Finalement, les deux parties ont trouvé un accord, mais il semble que Bruce Paltrow soit le perdant de cette bataille avec Disney. Le studio, qui avait annulé la sortie américaine du film au début du mois de mai, réajuste maintenant son planning. On parle d'une sortie pour l'automne prochain, avec une première au Festival de Toronto.

    Duets marque la première réalisation de Bruce Paltrow, qui, pour l'occasion, a choisi de diriger sa propre fille, la craquante Gwyneth (Seven, Shakespeare in Love). Dans le contexte d'un concours de chanteurs de karaoké au Nebraska, celle-ci côtoie Huey Lewis, Maria Bello et Andre Braugher.

    Gwyneth Paltrow, ex-madame Brad Pitt, devrait intégrer prochainement le casting d'une production de la Warner Bros intitulée Possession.

    En attendant, elle sera bel et bien à l'affiche de Duets. D'un budget de 16 millions de dollars, le film, même si cela n'a pas été sans mal, envahira prochainement les salles obscures.

    C.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top