Mon compte
    Un casting possédé

    Les studios Warner Bros tentent de convaincre une brochette d'acteurs prestigieux pour jouer dans leur future production, Possession.

    La Warner souhaite frapper un grand coup avec une de ses futures productions intitulée Possession. Le casting que la compagnie tente de former en est la preuve la plus éclatante.

    Gwyneth Paltrow (Seven, Shakespeare in Love), Ralph Fiennes (La Liste de Schindler, Le Patient Anglais) et Aaron Eckhart (Erin Brockovich, seule contre tous) sont ainsi en discussion pour figurer à l'affiche du film.

    On sait que si une offre de 5 millions de dollars a été faite à l'ex-girlfriend de Brad Pitt, les négociations officielles n'ont pas encore commencé. Tout comme l'offre financière proposée à Ralph Fiennes reste assez floue.

    Un épais mystère, qui n'en est que plus excitant, entoure ce projet basé sur la nouvelle à succès d'A.S. Byatt. L'histoire de deux académiciens contemporains intéressés par la poésie Victorienne qui relatent au travers de poèmes, épîtres leurs aventures extra-conjugales.

    L'auteur-réalisateur Neil LaBute (qui s'apprête à sortir Nurse Betty) retravaille actuellement le scénario et pourrait, selon toute vraisemblance, se voir offrir la réalisation du film. Dans ce cas, il retrouverait son acteur fétiche Aaron Eckhart, qu'il a dirigé dans les grinçants En Compagnie des Hommes et Entre Amis & Voisins.

    Quoi qu'il en soit, toute cette agitation autour de Possession est bien alléchante, notamment parce que le film pourrait être porté par un cinéaste original et par des acteurs qui n'ont pas eu l'habitude des mauvais choix de carrière.

    C.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top