Mon compte
    Tony Scott bosse pour Disney

    Le réalisateur Tony Scott a été choisi pour diriger une future production Disney, Take Down, qui se déroulera dans le milieu militaire américain.

    Tony Scott, à qui l'on doit notamment Ennemi d'Etat avec Will Smith et Le Fan avec Robert de Niro, est engagé par le géant Disney pour mener à bien un projet d'envergure intitulé Take Down.

    L'histoire suit une équipe de l'US marshals sur les traces d'un tueur protégé par une autre agence gouvernementale.

    Pour bien se rendre compte de l'importance du chantier, rien ne vaut un coup d'oeil sur la production. Et là, pas de doute, c'est du sérieux, puisque c'est Jerry Bruckheimer qui est aux commandes.

    Celui qui accumule les blockbusters supervise actuellement le tournage d'un autre poids lourd, Pearl Harbour, également soutenu par Disney.

    Au sujet de Take Down, Bruckheimer ne cache pas sa satisfaction à propos du déroulement de la production et du respect du budget." Là où des choses se sont mal passées ici à Hawaï, cela n'a pas été le cas pour ce film " a-t-il précisé, en référence au tournage mouvementé de Pearl Harbour. " Le programme est totalement respecté ".

    Tout est donc prévu pour que le tournage de Take Down s'effectue dans les meilleures conditions. Ce film, basé sur le livre de Carsten Stroud " Deadly Force : In the Streets With the US Marshal Service ", verra ses premières prises de vue débuter à la fin de l'été. Aucun casting n'a encore été annoncé pour le moment.

    D'ici-là, Jerry Bruckheimer va encore pouvoir se prendre la tête face à la vraie galère que représente le tournage de Pearl Harbour.

    Il est vrai que si tout était aussi simple qu'annoncé pour Take Down, ce serait le paradis.

    C.C.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top