Mon compte
    Rita Wilson dans The Glass House

    L'actrice américaine Rita Wilson rejoint Diane Lane, Leelee Sobieski et Stellan Skarsgard au casting de The Glass House de Daniel Sackheim.

    Le casting de The Glass House (littéralement "La maison de verre") s'est renforcé d'une nouvelle recrue. Rita Wilson (Just married ou presque) a rejoint Diane Lane (Judge Dredd), Leelee Sobieski (Eyes Wide Shut) et Stellan Skarsgard (Breaking the waves) sur le tournage du thriller réalisé par Daniel Sackheim, producteur d'X-Files jusqu'ici. Columbia Pictures, qui produit le film, envisage de débuter le tournage cet été.

    Sackheim, dont ce sera le premier long-métrage pour le cinéma après une expérience diversifiée dans les séries télévisées, se trouve ainsi à la tête d'une équipe éclectique. Sa dernière recrue n'est rien de moins que l'épouse de Tom Hanks, l'acteur le plus riche en matière de recettes au box-office (10 fois plus de 100 millions de dollars). Côté jeunesse, le contrat de Leelee Sobieski avait fait beaucoup d'effet. La jeune actrice devrait en effet toucher un million de dollars pour ce film, le plus haut cachet qu'elle ait jamais touché.

    L'histoire, signée Wesley Strick (Le Saint) jongle avec les éléments habituels du thriller bien ficelé. Deux adolescents sont pris en stop par un couple de Malibu, alors que leurs parents viennent de mourir dans un accident de voiture. Le couple si normal et attentionné se révèle moins lisse et transparent qu'en apparence. Les deux jeunes finissent même par les soupçonner d'être impliqués dans la mort de leurs parents. Limpide, non ?

    M.C.B.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top