Ça y est, c'est officiel ! Angelina Jolie, Oscar du meilleur second rôle féminin pour Une vie volée, est devenue Madame Billy Bob Thornton (Un plan simple). Depuis vendredi les deux acteurs sont unis par les liens sacrés du mariage a confirmé une porte-parole lundi. La cérémonie, dont les détails n'ont pas été révélés, a eu lieu à Las Vegas. C'est la cinquième tentative pour Monsieur, 45 ans, seulement la seconde pour Madame, 25 ans.
Cette nouvelle officialise des rumeurs qui couraient déjà depuis une semaine. C'est à raison que les agents des deux acteurs avaient démenti vigoureusement... puisque les deux tourtereaux ne convolaient pas encore en justes noces le week-end du 1er Mai. Par contre c'est à tort que l'on a essayé de faire croire aux fans en mal d'info que les deux acteurs n'étaient pas liés plus que professionnellement.
La rencontre entre Angelina Jolie et Billy Bob Thornton remonte à l'an dernier, lors du tournage de Pushing Tin de Mike Newell. Dans ce film ils s'essayaient aux rôles de mari et femme.
Mais c'est à l'issue de la cérémonie des Oscars que les rumeurs ont réellement pris leur envol. Avec clichés volés et tout l'attirail de "preuves" qui accompagnent ce genre d'informations.
On a ainsi entendu dire que la future Lara Croft avait ajouté un tatouage Billy Bob à sa collection déjà bien fournie. Et pour Monsieur, on a mis la rupture de ses fiançailles avec Laura Dern (Un monde parfait) sur le dos de la relation naissante avec Angelina Jolie.
Voilà de quoi rendre à toutes ces rumeurs leur part de véracité...
M.C.B.