Paramount Pictures vient d'engager John Travolta pour jouer les pères divorcés héroïques dans Domestic Disturbance. Le tournage de ce thriller devrait débuter en automne. Aucun nom de réalisateur n'a toutefois encore été évoqué.
Devenu lui-même père pour la seconde fois en début de mois, Travolta incarnera dans Domestic Disturbance un homme divorcé qui découvre un dangereux secret sur le nouveau beau-père de son fils et qui va employer tous les moyens possibles pour sauver son enfant.
Propulsé sous les projecteurs à la fin des années 70 avec Saturday Night Fever et Grease, John Travolta avait connu un passage à vide dans les années 80, avant d'être "redécouvert" par Quentin Tarantino, qui lui confia le rôle désormais cultissime de Vincent Vega dans Pulp Fiction (1994).
Il est aujourd'hui en plein "revival". Tant du côté de la qualité des films qu'il a joué depuis (Broken Arrow, Volte Face, Primary Colors), que du côté du nombre de ceux en attente.
On guette en effet la sortie, prévue pour le 12 mai outre-Atlantique, de Battlefield Earth (Roger Christian), et celle, programmée pour juillet, de Numbers (Nora Ephron). Et alors que le film de la réalisatrice de Vous avez un mess@age sortira sur les écrans, Travolta entrera en tournage sur Swordfish sous la direction de Dominic Sena (Kalifornia).
M.C.B.