Britney Spears chez les Pink Ladies ?
La rumeur circule dans la vallée d'Hollywood. Vingt-deux ans après son premier épisode, le trop kitsch Grease (de Randal Kleiser avec le duo John gominé Travolta et Olivia Newton-John) pourrait être de nouveau remis au goût du jour. Dans une nouvelle version que tentent de développer les studios Paramount pour une sortie à l'été 2001.
Selon les premiers buzz du site US Ain't It Cool News, les producteurs verraient d'un bon oeil en tête d'affiche de ce Grease 3 deux jeunes idoles de la pop music guimauve actuelle : la piquante brunette lolita aux yeux revolvers, Britney Spears (Baby One More Time, (You drive me) Crazy), et Justin Timberlake, blondinet ombrageux du boys band aux ballades romantiques, NYSNC (I want You back, Bye Bye Bye).
Dans ce troisième volet, ils interpréteraient ainsi les rejetons des deux clans rivaux : d'un côté, les "T-Birds" dont le chef de file était à l'époque Danny Suko, alias John Travolta, banane à la brillantine, blouson de cuir et la démarche chaloupée.
De l'autre, les "Pink Ladies", gang de femelles électriques dont la permanente et la tenue cuir de Sandy Olsson (Olivia Newton-John) mettait le loubard Danny dans tous ses états.
You're the One that I want
Associer Britney Spears et Justin Timberlanke dans une nouvelle adaptation de ce classique (niais mais délicieux, surtout la trame sonore devenue immortelle) "rose bonbon et paillette" des seventies (qui rapporta en 1978 la bagatelle de 340 millions de dollars à travers le monde) ne serait pas le fait du hasard.
Rencontrées à l'âge de 11 ans sur le plateau de l'émission "Mickey Mouse Club" sur Disney Channel, les deux vedettes sont devenues inséparables. Et trop proches. A tel point que les tabloïds et autre presse de coeur pour ados pré-pubères se sont empressés de sous-entendre une prétendue liaison, voire d'un mariage entre les deux baby stars. A 18 ans seulement !
L.B