Mon compte
    Mike Judge se mouille pour M.Limpet

    Le réalisateur Mike Judge négocie actuellement avec Warner Bros pour diriger le remake de "The Incredible Mr. Limpet", un film partiellement animé.

    Séance de repêchage pour The Incredible Mr. Limpet, un projet de remake en stand-by chez Warner Bros depuis un an. Actuellement en négociation avec les producteurs de Gerber Pictures et Baltimore/Spring Creek Pictures, Mike Judge (Office Space, Beavis & Butthead) pourrait réaliser et co-écrire avec Clay Tarver le remake du film d'Arthur Lublin.

    Les producteurs Barry Levinson (Des hommes d'influence) et Paula Weinstein (Mafia Blues) pour Baltimore/Spring Creek, et Bill Gerber pour Gerber Pictures envisagent de faire débuter le tournage au début de l'année 2001, des prises de vue sur lesquelles il faudra greffer les images d'animation.

    Le projet initial était porté par le tandem d'Ace Ventura en Afrique, Steve Oedekerk (Rien à perdre) et Jim Carrey (Man on the moon). Il y a un an le réalisateur avait fait une sortie remarquée, pour cause de divergences budgétaires et créatives. L'acteur l'avait suivi. Bien que resté au stade de la pré-production, le projet avait contraint les producteurs à engager pas mal de frais.

    Dans la version de 1964, Don Knotts avait incarné l'incroyable M. Limpet, un homme ordinaire qui tombe à l'eau et se transforme en poisson, qui va profiter de sa mutation pour aider la marine américaine à repérer les sous-marins nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.

    Si les producteurs espèrent appâter à nouveau Jim Carrey, le réalisateur une fois trouvé, d'autres noms figurent déjà sur la (petite) liste d'attente. Chris Rock (Dogma, Arme Fatale 4), Mike Myers (Austin Powers) ou encore Adam Sandler (Big Daddy, Waterboy) pourraient reprendre le rôle tenu jadis par Knotts, qui lui-même fera une petite apparition dans la nouvelle version.

    M.C.B.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top