Mon compte
    Wes Bentley délaisse Lestat

    Wes Bentley renonce à jouer dans "Queen Of The Damned", où il devait incarner Lestat le vampire.

    Wes Bentley, l'un des acteurs de American Beauty, a rompu le contrat qui le liait à Warner Bros., producteur de Queen Of The Damned de Michael Rymer.

    Le surmenage semble être à l'origine de la décision du comédien. L'année 1999 a été bien remplie pour Wes Bentley. Il a en effet participé à deux films, Soul Survivors (de Steve Carpenter) et Kingdom Come (de Michael Winterbottom). De plus, il dut assurer la promotion d'American Beauty.

    Cette rupture de contrat induit des conséquences : Warner Bros. exigence des compensations. Deux alternatives s'offrent à Wes Bentley. Il peut s'engager à ne tourner aucun film tant que durera la production de Queen Of The Damned. Il peut également dédommager le studio en payant la différence entre le cachet qu'il aurait dû percevoir et celui de l'acteur engagé pour le remplacer, dans le cas où celui-ci serait mieux payé que lui.

    Queen Of The Damned est l'adaptation d'un roman d'Anne Rice. Wes Bentley devait y jouer le rôle de Lestat le vampire, auquel Tom Cruise avait prêté ses traits dans Entretien avec un Vampire (Neil Jordan, 1994). Dans Queen Of The Damned, Lestat est devenu une rock-star.

    La chanteuse Aaliyah vient de rejoindre la production du film. Le reste de la distribution n'est pas encore connue.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top