Mon compte
    Foster produit de nouveau

    Mademoiselle Jodie Foster remet sa casquette de productrice pour le prochain film de Peter Care, "The Dangerous Lives of Altar Boys".

    Après avoir été deux fois récompensée par l'Oscar de la Meilleure actrice, en 1989 pour sa prestation dans Les Accusées et en 1992 pour son rôle dans Le Silence des Agneaux, l'actrice Jodie Foster s'est essayée à tous les métiers du 7ème Art. Elle a donc montée la société Egg Picture qui produira le prochain film de Peter Care, The Dangerous Lives of Altar Boys.

    Le budget prévisionnel du film oscille entre 15 et 20 millions de dollars, une première pour Peter Care habitué aux films à petits budget. Le tournage commencera en mai prochain pour permettre au film de sortir dans les salles obscures américaines dès janvier 2001.

    Jodie Foster a déjà sélectionné une actrice pour tenir le premier rôle, Jena Malone (Ma meilleure ennemie, "Pour l'amour du jeu). La jeune comédienne avait joué dans Contact la version adolescente du personnage de Jodie Foster.

    The Dangerous Lives of Altar Boys raconte l'histoire d'un groupe d'étudiants dans une école catholique. Ces jeunes gens se retrouvent derrière les barreaux après avoir publié une bande dessinée obscène. De retour à l'air libre, ils mettent au point un cambriolage d'une telle ampleur qu'il effacera leur ancien forfait et fear d'eux des légendes locales.

    Jena Malone y interprètera le rôle de la seule fille du groupe. Jodie Foster, quant à elle, s'est réservée un petit rôle de nonne.

    A.L.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top