Mon compte
    And The Looser is...

    Comme chaque année, la cérémonie des Razzies, qui récompensent les pires prestations, s'est déroulée quelques heures avant celle des Oscars.

    "And the looser is... ?" A l'occasion de la vingtième cérémonie des Razzies, l'adaptation de la série Les Mystères de l'Ouest a quasiment tout raflé. Wild Wild West de Barry Sonnenfeld (Men in Black) s'est vu attribuer en effet les récompenses du Plus Mauvais Film, Plus Mauvais Réalisateur, Plus Mauvais Couple (Kevin Kline et Will Smith), Plus Mauvais Scénario et Plus Mauvaise Chanson Originale.

    Adam Sandler n'est pas reste car il décroche la récompense tant convoitée du Plus Mauvais Acteur grâce à sa prestation dans Big Daddy. Le Razzie de la Plus Mauvaise Actrice revient Heather Donahue. Souvenez-vous de cette fille hystérique qui partait dans les bois avec deux amis faire un documentaire sur le mythe de Blair Witch.

    Logiquement Jar Jar Binks, l'amphibien gaffeur de La Menace Fantôme, ne pouvait échapper à une récompense. Les votants lui ont décerné le prix du Plus Mauvais Acteur dans un second rôle. Celui de la Plus Mauvaise Actrice toujours dans un second rôle revient à Denise Richards pour son inoubliable prestation dans Le Monde ne Suffit Pas.

    Enfin, pour célébrer le nouveau millénaire et les vingt ans de cette cérémonie haute en couleurs, les organisateurs ont pensé à un prix spécial : celui du Pire Artiste féminin et masculin du Siècle. Madonna et Sylvester Stallone en sont les deux lauréats mais aucun des deux ne s'est déplacé pour récupérer le précieux trophée... C.V.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top