Encore un mauvais rôle !
Abonné ces derniers temps aux bides cinématographiques, la star musclée from Belgium Jean-Claude Van Damme a été contraint de démissionner de son poste de directeur au sein de TEI (The Entertainment Internet Inc.'s), une start-up spécialisée dans le show business on line, dont l'un de leurs sites, CastNet.com, est la plus grande base de données professionnelles d'acteurs et agents de castings américains.
Dans une conférence de presse, Michael Jay Solomon, big boss de TEI, a déclaré que le conseil d'administration de sa compagnie "sera composé seulement de membres actifs, qui fournissent chacun leurs expertises et compétences afin d'augmenter la valeur ajoutée de la firme". Selon lui, le karatéka belgo-ricain n'aurait pas rempli toutes les satisfactions et attentes qu'attendait de lui la société, et aurait ainsi été poussé vers la porte de sortie. Out !
Décidément, le Fred Astaire du Karaté (dixit l'intéressé himself) accumule les déboires : retrouvé plusieurs fois le nez dans la poudre, arrêté ivre, usant quelques fois à tort de ses biscotos et autres beignes, ne faisant plus recette au box-office (Le Légionnaire, sa dernière production, était sortie directement dans les bacs des vidéos clubs américains), le voilà buggé sur la Toile !
L.B