Mon compte
    Lara Croft sera certainement Jolie

    Selon toute vraisemblance, c'est la sexy Angelina Jolie qui endossera le short moulant de Lara Croft dans l'adaptation sur grand écran de "Tomb Raider".

    Jolie à Tomb(er) Raide par terre

    Après des mois de spéculations et de tergiversations, les studios Paramount Pictures ont (presque) mis la main sur celle qui interprétera sur grand écran la plus célèbre sex-symbol virtuelle, Lara Croft. C'est la belle Angelina Jolie, vue récemment dans Bone Collector, qui enfilera le tee-shirt sans manche et le short moulant de Lara Croft pour l'adaptation cinématographique du plus populaire jeu vidéo en 3D sur Playstation, Tomb Raider.

    L'actrice est actuellement en négociations finales avec les producteurs, mais devrait donner son accord dans les prochains jours. Les premiers tours de manivelle des aventures de Lara Croft sont prévus cet été, sous la direction de Simon West, responsable du Déshonneur d'Elisabeth Campbell et des Ailes de l'enfer.

    Sorte d'Indiana Jones au féminin, Lara Croft est une aventurière sexy qui part à la recherche d'un objet mythique en plein coeur du Pérou. Seule et solidement armée, elle se livre à une partie de cache-cache physique avec des ennemis pour mettre la main sur ce trésor.

    Sacrée star virtuelle depuis la sortie en 1996 de Tomb Raider, premier jeu vidéo en 3D produit par Eidos Interactive, Lara Croft est la première pin-up sexy digitale, très populaire chez la gente masculine, et jalousée par les femmes. Sa grâce athlétique, ses mensurations idéales en ont fait le premier objet de fantasme virtuel. Bref, la girlpower du futur.

    Animer sur grand écran ses aventures guerrières relevaient de la gageure. Quelle actrice peut incarner cette star virtuelle hyper bien roulée, avec des arguments convaincants ? Longtemps, des noms et rumeurs ont circulé : Milla Jovovich, Demi Moore, Heather Graham, Catherine Zeta-Jones, Elisabeth Hurley, Uma Thurman, Laura Dern, Drew Barrymore, Sandra Bullock, Lucy Lawless... et même notre Vanessa Demouy nationale ont été pressenties.

    Finalement, la provocante Angelina Jolie, qui a reçu un Golden Globe (et volant la vedette à Winona Ryder) pour Une Vie volée (sortie France 29 mars 2000) et nominée aux prochains Oscars, est sur le point d'incarner cette bombe sexuelle à la plastique irréprochable. Nouvelle coqueluche de Hollywood, Angelina Jolie a ce physique impeccable, avec un talent et une excentricité déconcertants.

    Ne cachant ni ses prises de stupéfiants, ni sa bisexualité, elle a explosé au grand public dans Anatomie d'un top model où elle décroche un Golden Globe. Fille de Jon Voight (Macadam Cowboy, Delivrance), elle possède une collection incroyable de tatouages, jouant à fond sur son côté belle et rebelle. Et comme disait le dicton, Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche ! Cela sied tellement à la Jolie Angelina ! L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top