Mon compte
    Kevin Costner, loin de Graceland

    Las d'être un héros, Kevin Costner se remet dans la peau d'un méchant truand pour "3000 Miles to Graceland" de Demian Lichtenstein.

    Un nouveau plan (de carrière ?) pour Kevin Costner

    Depuis quelques temps (et quelques films), Kevin Costner a du mal à retrouver le chemin de la gloire et des sommets du box-office mondial. Les échecs répétés de ses dernières productions (Waterworld - Postman - Une bouteille à la mer - For Love of the Game) où il a touché le fond lui ont laissé un goût amer. Et des incertitudes. Incertitude renforcée par le fait qu'il est nommé dans la catégorie "pire acteur du siècle" pour l'ensemble de sa carrière à la prochaine cérémonie des Razzies Awards (en concurrence, toutefois, avec Sylvester Stallone). Un gouffre insurmontable ? Peut-être pas.

    Afin de retrouver la voie du franc succès, autant artistique que commercial, Kevin Costner a donné son accord pour interpréter un bad boy dans 3000 Miles to Graceland, une comédie d'action de Demian Lichtenstein, jeune venu du cinéma indépendant américain. Loin de jouer de son image glamour et bourreau des coeurs, il incarnera un truand qui, avec sa fine équipe d'escrocs de haut vol, peaufine le casse du siècle : l'attaque d'un casino de Las Vegas durant une Convention de fans d'Elvis Presley.

    Kurt Russell, habitué aux rôles de dur à cuire ou de hors la loi borgne (Breakdown - Los Angeles 2013 - New York 1997), sera le tendre de service de ce gang. A cette distribution pourrait rejoindre la belle Courtney Cox-Arquette, qui abandonne ses rôles angoissants de la franchise Scream, afin d'être la girlFriend de Kurt Russell. Les premières prises de vue de ce thriller indépendant sont prévues début mars, et l'équipe de tournage voyagera de Vancouver à Seattle, en passant par Las Vegas.

    Dans la peau de ce méchant chef de bande, Kevin Costner essaiera de casser son image de romantique, renouant peut-être ainsi avec un de ses meilleurs rôles : celui de kidnappeur d'enfant en 1993 dans Un Monde Parfait de Clint Eatswood. Avec 3000 Miles to Graceland, il se peut qu'il retrouve la banane ! L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top