Mon compte
    Harrison Ford en plein Traffic

    Harrison Ford et Catherine Zeta-Jones se sont joints au casting du prochain film de Steven Soderbergh, "Traffic".

    Le réalisateur de Hors d'atteinte, Steven Soderbergh s'est attelé à un nouveau projet depuis le début de l'année. Le metteur en scène va adapter sur grand écran la mini-série télévisée britannique Traffic. Pour parfaire le cocktail de ce film, il y a ajouté une dose d'Harrison Ford et une pincée de Catherine Zeta-Jones.

    Harrison Ford a négocié son salaire à la baisse pour l'occasion. Il ne demanderait "que" 10 millions de dollars, soit la moitié de son salaire habituel. Un réajustement est prévu en fonction des recettes qu'engrangera le film. L'acteur a rencontré le metteur en scène pour discuter du script et les deux hommes doivent se revoir pour le peaufinage scénario.

    Harrison Ford, en bon samaritain, incarnera un juge engagé dans une lutte contre des trafiquants de drogue. Une motivation toute particulière le pousse à continuer sa quête : sa fille est elle-même consommatrice de crack et d'héroïne. Le tout baignant dans une guerre menée par les américains contre les trafiquants mexicains. On retrouvera donc "Indy" dans ces rôles de justicier au grand coeur qui lui vont si bien...

    Traffic sera produit par les studios de la Fox Searchlight avec un budget prévisionnel oscillant entre 30 et 40 millions de dollars. Outre Harrison Ford et Catherine Zeta-Jones, on retrouvera Don Cheadle (Boogie Nights) et Benicio Del Toro (Usual Suspects).

    A.L.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top