Mon compte
    C'est pas La mer à boire

    La comédienne Béatrice Dalle devrait incarner une femme de marin prétendument disparu dans "La mer à boire" de la réalisatrice Marie de Laubier.

    Béatrice Dalle (The Blackout) sera à l'affiche du premier long métrage de Marie de Laubier, La Mer à boire. Elle y incarnera une femme dont le mari-marin a disparu en mer. Le tournage débutera au printemps 2000.

    Le film sera produit par Christian Tison sous la houlette des studios Lancelot Films. L'équipe voyagera de Paris à Madagascar en passant par la Bretagne. Le scénario a été écrit par Marie de Laubier, Jen-Pol Fargeau et Alexis Galmot.

    C'est le dernier que Philippe termine une course en solitaire autour du monde. Son retard se compte en mois et après une absence aussi longue, la réadaptation au train-train de la vie quotidienne, si douce soit-elle, n'est pas une mince affaire. Rien n'y fait, ni sa compagne Lucie ni même son petit garçcon Vincent qui vient d'avoir 6 ans. Après cette course éprouvante le marin n'a qu'une envie, retourner en mer et sa première sortie sera celle de sa "disparitIon". Son corps et son bateau restent introuvables et le deuil qu'aucune preuve tangible ne permet est un calvaire pour ses proches.

    Seule Lucie se refuse à admettre l'évidence. Pas de preuve, pas de mort. Elle commence à enquêter sur le passé de Philippe et découvre, en soulevant le voile, les mystères qui entourent la disparition de Philippe. Avant de partir, celui-ci avait souscrit une assurance-vie...

    Béatrice Dalle sera entourée par Dieudonné (Le Derrière) et Patrick Pineau (Venus Beauté Institut). En attendant ce film qui devrait sortir en hiver 2000, on pourra apprécier la prestation de l'actrice de 37,2 °C Le matin dans une série télévisée La Vérité vraie.

    A.L.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top