Mon compte
    K. Reeves affiche complet en 2000

    La star américaine Keanu Reeves a rempli son carnet de bal pour l'année 2000, on peut y compter deux comédies et une romance.

    Keanu Reeves a su négocier le virage à 180° que lui a réservé Matrix. Il a profité de sa renommée et de l'affirmation de son talent pour être présent sur trois tournages cette année.

    Le plus attendu de ces projets est sans aucun doute The Ottoman Empire, film dans lequel Keanu Reeves interprète un représentant de commerce du New Jersey qui possède un terrible secret. Le titre du film est aussi le nom du magasin où travaille notre représentant.

    Cette comédie sera dirigée par Andrew Bergman à qui l'on doit principalement Isn't She Great distribué ce week end par Universal. The Ottoman Empire sera supervisé par Matt Tolmach et Amy Pascal, les exécuteurs des studios Columbia.

    La production sera assurée par John Lyons. Ses investissements nous on valu Boogie Nights, ou encore Austin Power 2. Il s'occupe actuellement des deux scénarios de Douglas Carter Beane, Little Diva et How Life Is.

    Keanu Reeves a déjà commencé à tourner avec Sam Raimi sur le plateau de The Gift. Il y joue le rôle d'un prolétaire qui bat sa femme. L'histoire de ce film est celle d'une femme dont la perception surnaturelle des choses permettra de retrouver une jeune disparue. On verra Keanu Reeves accompagné de Cate Blanchett, pressentie pour jouer dans Hannibal, la suite du silence des agneaux.

    L'acteur partira ensuite rejoindre Pat O'Connor pour sa dernière réalisation, Sweet November. Cette romance sera produite par Warner Bros et Bel Air. Tous ces rôles permettront à Keanu Reeves une grande diversité de performances avant qu'il ne retrouve un personnage qu'il connaît bien.

    En effet, l'acteur terminera l'année en beauté en rejoignant, pour une durée de deux cent cinquante jours, l'équipe de The Matrix 2 et les frères Wachowski. Ce film commandé par Warner Bros et Village Road Pictures sera produit par Joel Silver.

    A.L.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top