Mon compte
    La théorie des hommes selon Judd

    La nouvelle star de Hollywood, Ashley Judd, pourrait incarner dans "Animal Husbandry" une jeune femme qui a sa théorie sur les relations humaines.

    Nouvelle coqueluche de Hollywood depuis son méga-carton (et sa brillante prestation) dans le thriller Double Jeopardy (de Bruce Beresford), la (très) sexy Ashley Judd fait l'objet de convoitises de la part de nombreux producteurs. Les studios de la Fox viennent en effet de la contacter pour une proposition alléchante (4 millions de dollars) : tenir le rôle principal dans Animal Husbandry, une comédie romantique.

    Basée sur le best-seller de 1998 de Laura Zigman, Animal Husbandry raconte la chronique d'une jeune productrice de télévision, Jane Goodall, qui règle ses comptes avec la gent masculine. Fine psychologue, elle développe en quelque sorte une théorie selon laquelle tous les hommes se comporteraient comme de vulgaires animaux. Un mépris, une paranoïa, voire une critique amère (avec une pincette d'humour) suite à ses nombreuses déceptions sentimentales, faisant ainsi preuve de frustrations psycho-névrotiques.

    C'est Elizabeth Chandler (A little Princess) qui aura la charge scénaristique de l'adaptation. Les premiers tours de manivelle sont programmés pour juillet prochain sous la direction probable de l'acteur-réalisateur Tony Goldwyn (Kiss the Girls, Walk on the Moon), après le désistement de Mark Piznarski.

    Pour l'heure, la brune comédienne est toujours en pourparlers avec la Fox, mais fixe cette comédie comme la priorité des priorités pour l'année 2000. L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top