Mon compte
    Julia Roberts convoitée par Warner

    Pour le rôle féminin de "33 Liberty Street", les producteurs de la Warner ont contacté Julia Roberts.

    La révélation de Pretty Woman, Julia Roberts pourrait jouer dans une comédie romantique réalisée par Adrian Lyne (Lolita, Proposition indécente, Neuf semaines et demi, Flashdance). Warner se déclare prêt à payer le prix.

    Le rôle masculin n'a pas encore été distribué. C'est celui d'un homme, la trentaine, qui rêve de faire partie de la mafia. Il se contente de fabuler sur le jour où il fera un coup brillant digne de le faire entrer dans la Cosa Nostra. Un jour il rencontre une femme superbe qui travaille à la Federal Reserve Bank. Il la séduit pour mieux cambrioler la banque...

    Julia Roberts a touché 17 millions de dollars (102 millions de francs) pour Just Married (ou presque). Dans cette comédie, elle a retrouvé Richard Gere, 9 ans après Pretty Woman. On lui a promis 20 millions de dollars pour Erin Brockovich que réalise Steven Soderbergh (L'Anglais, Sexe, mensonges et vidéo).

    L'actrice vue dans Coup de foudre à Notting Hill s'est également engagée pour The Moviegoer avec pour partenaire Tim Robbins (Arlington Road). C'est Terence Malick qui doit en assurer la mise en scène. Après 10 ans d'absence, le cinéaste a repris le chemin des plateaux depuis La ligne rouge. C.R.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top