Mon compte
    Matthew McConaughey bon à marier

    L'acteur Matthew McConaughey remplace au pied levé Brendan Fraser pour donner la réplique à Jennifer Lopez dans "The Wedding Planner".

    Sorti de son nuage de marijuana, Matthew McConaughey (En direct de Edtv) a repris les chemins des plateaux de cinéma. La police l'avait surpris sous l'emprise du stupéfiant, au mois d'octobre, nu comme un ver sur une table à jouer du banjo (cf. l'article du 27 octobre "Matthew McConaughey et la marijuana").

    Enfin, depuis la défection de Brendan Fraser (La Momie), l'acteur a rejoint l'équipe de The Wedding Planner. Il partage l'affiche avec Jennifer Lopez (Hors d'Atteinte), qui effectue son grand retour au cinéma depuis son incursion dans la chanson.

    Cette comédie romantique met en scène les difficultés d'une conseillère matrimoniale (Jennifer Lopez) surchargée par son travail, à trouver un mari. Lorsqu'elle pense enfin avoir déniché la perle rare, elle découvre qu'il a une liaison avec l'une de ses clientes. Elle mettra alors tout en oeuvre pour le "récupérer"...

    Bénéficiant d'un budget de 35 millions de dollars, le tournage doit commencer à la mi-janvier sous la direction d'Adam Shankam, dont c'est la première réalisation.

    Pour compléter cette séduisante distribution, les producteurs ont pensé à Kevin Pollack. Encore peu connu des spectateurs français, cet acteur, aussi à l'aise dans la comédie que dans le polar, est l'un des cinq d'Usual Suspects. Vous pourrez également le découvrir aux côtés de d'Arnold Schwarzenegger dans La Fin des Temps qui sort sur les écrans le 15 décembre. C.V

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top