Il y aura bien une suite au Projet Blair Witch de Daniel Myrick et Eduardo Sanchez. Mais le duo qui a décroché la timbale avec une mise de départ de 240.000 francs n'en assurera pas la réalisation. Leur prochain film fera rire.
Intitulé Heart of Love, c'est le film qu'ils auraient fait s'ils avaient eu assez d'argent. La comédie se veut un "croisement entre les Monthy Python et Y-a-t-il un pilote dans l'avion ?". Les réalisateurs ont fait part de cette nouvelle à Sydney où ils assurent la promotion du Projet Blair Witch en Australie. En revanche, ils n'écartent pas la possibilité de tourner un troisième volet du Projet si cela devait se faire.
Ils devront toutefois trouver une autre maison pour nous donner des frissons. USA Today rapporte que celle du film va bientôt être détruite. En effet, elle se situe sur le terrain du Patapsco State Park dans le Maryland et ne présente aucun intérêt historique.
Le Projet Blair Witch avait créé la surprise cet été en dépassant les 780 millions de francs. A 35 et 30 ans, les deux diplômés de l'université de Central Florida School Film sont maintenant courtisés par Hollywood. C.R.