Les époux Stallone ont porté plainte pour diffamation et invasion de la vie privée contre les employés qui les poursuivent en justice pour licenciement injustifié.
Maria Vivanco et Cristian Sandoval font partie des cinq cuisiniers et domestiques temporaires embauchés par la star de Copland. Tous les cinq ont porté plainte contre le couple. Engagés pour 15 jours, ils n'en ont effectués que 6. Ils demandent 1.5 millions de dollars de dédommagements.
Ils ont été renvoyés le jour où l'épouse Stallone, Jennifer Flavin, a découvert qu'ils avaient reçu des stylos et des photos dédicacées de la part de sa belle-mère, Jackie Stallone. Celle-ci vivait sur la même propriété mais dans un logement indépendant. La rivalité entre les deux femmes va sans dire.
Les ex-employés affirment que Flavin avait fait part de dix règles dont le non-respect pourrait entraîner un renvoi. Parmi ces commandements loufoques : ne pas parler à la mère de l'acteur, quitter immédiatement une pièce quand il y pénètre, ne pas le regarder dans les yeux, apporter leurs propres repas (!!!).
L'avocat de l'acteur a qualifié ces règles de "pure fiction". Les Stallone ont précisé qu'ils reverseraient le million de dollars réclamé à une oeuvre de bienfaisance.C.R.