Charlie's Angels n'en finit pas de défrayer la chronique hollywoodienne. A quelques jours du début du tournage, Lucy Liu a accepté d'être le troisième agent engagé par l'invisible Charlie. Il y aurait 7 chiffres sur le chèque de son cachet !
L'actrice, vue dans Payback avec Mel Gibson, devra continuer à assurer ses engagements auprès de la série Ally McBeal dans laquelle elle interprète la juriste Ling Woo. Elle sera Alex, l'experte en arts martiaux, aux côtés de Dylan (Drew Barrymore), la dure à cuire et de Natalie (Cameron Diaz), la dévoreuse de bouquins. Columbia Pictures a décrit ces jeunes femmes comme "aussi intelligentes et pleines de ressources qu'elles sont belles et désarmantes".
McG qu'on connaît jusqu'ici pour ses clips vidéo, réalisera son premier film. Liu se fera passer pour un mannequin afin de mettre fin aux agissements d'un certain Carl Heinrich qui veut cloner des top modèles et devenir le maître du monde ! Le tournage est fixé au 6 décembre.
Le rôle du méchant n'a pas encore été attribué. Autre souci de dernière minute: Bill Murray (Rushmore) qui devait interpréter Bobsley vient de se désister. La place de bras droit du milliardaire est donc vacante...
Lucy Liu a pour projets Shanghai Noon qui met en vedette l'acteur asiatique Jackie Chan ainsi que Play it to the Bone avec Antonio Banderas (Le masque de Zorro) et Woody Harrelson (EdTV). C.R.