Mon compte
    Consécration pour Johnny Depp

    A 36 ans et une vingtaine de films derrière lui, Johnny Depp a son étoile sur le Hollywood Walk of Fame !

    Plus rien à voir avec 21 Jump Street ! Johnny Depp vient de décrocher son étoile sur Hollywood Boulevard, l'avenue mythique des stars. Tim Burton (Mars Attacks) et l'acteur Martin Landau (Ed TV) entouraient la star de La neuvième porte et d'Intrusion, accompagnée par Vanessa Paradis.

    En mai dernier, la chanteuse et actrice française a accouché d'une petite fille qui porte le prénom fleuri de Lily-Rose. L'acteur a déclaré que son enfant pourrait maintenant marcher sur le nom de son père, ou "cracher dessus, si elle veut".

    Dans la soirée, quelques privilégiés ont pu assister à la première de Sleepy Hollow au Chinese Theater. Christina Ricci et Casper Van Dien, ainsi que Rose McGowan et Marilyn Manson étaient présents pour la projection.

    La première étoile a été posée par l'actrice Joanne Woodward (L'homme à la peau de serpent, le bruit et la fureur, WUSA) le 9 février 1960. Cinéma, radio, théâtre, musique ou télévision, cet honneur est réservé aux professionnels justifiant d'au moins cinq ans d'expérience et dont la carrière ainsi que l'engagement dans la communauté artistique sont significatifs. Avec un rythme mensuel d'un à deux artistes, on a franchi la barre des 2.000 en 1994. L'étoile de Johnny Depp est la 2.149ème !

    Il partage avec Charlize Theron (Celebrity, L'associé du diable) l'affiche du thriller de science-fiction Intrusion. Il prête ses traits à un astronaute de la Nasa. Au retour d'une mission pendant laquelle le contact avec la Terre a été coupé, son épouse le trouve changé.

    Johnny Depp n'avait pas tourné avec Tim Burton depuis Ed Wood qui lui a valu le Golden Globe du meilleur acteur. Dans Sleepy Hollow, il tient le rôle d'Ichabod Crane, personnage créé par l'écrivain Washington Irving. Patience ! La sortie dans les salles françaises est prévue pour février 2000.C.R.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top