Tout baigne pour Reese Whiterspoon et Ryan Phillippe
Après avoir épousé en catimini sa belle en juin dernier, le brun Ryan Phillippe connaît maintenant les joies de la paternité. Sa femme, l'actrice Reese Whiterspoon, avec qui il tenait la vedette dans Sexe Intentions, l'adaptation "nineties" des Liaisons dangereuses, vient d'accoucher d'une petite fille, le 9 septembre dernier. Selon l'agent des jeunes tourtereaux unis à la vie comme à l'écran, et dans pareilles circonstances, la mère se porte à merveille, tout comme le bébé, dont le prénom n'a pas encore été trouvé.
"Tout beau, tout 9"
L'enfant est né dans une clinique privée de Los Angeles, la veille du vingt-cinquième anniversaire du héros de Studio 54. Après 9 mois de grossesse, l'actrice a mis au monde son joli bébé le 9/9/99. Avec cette accumulation du chiffre 9, certains astrologues de pacotille se sont posés la question de savoir si l'enfant est né sous une bonne ou mauvaise étoile ? Car, comme tout le monde sait, le 9 est le résultat inversé du chiffre 6, le chiffre endiablé de la malédiction. Mais, ne portons pas mauvais présage. Ce n'est qu'une simple coïncidence, pur fruit du hasard.
De nombreuses personnalités sont nées un 9 septembre, comme les acteurs Hugh Grant, le batman Michael Keaton (de son vrain nom, Douglas) et Henry Thomas, le jeunot d' ET ; ou les musiciens Claude Nougaro, Dave Stewart, ex-futur Eurythmics, ou Eric Serra, le compositeur made in Besson.
En tout cas, cette naissance entraîne une modification des calendriers –surchargés- de tournage de ce jeune couple d'acteurs. Reese Witherspoon a décidé de s'occuper activement de son petit bout'chou, tout comme le père, qui est obligé d'apprendre à changer les couches et à biberonner. Bref, une vie de famille commence. L.B