Mon compte
    Come-back de De Niro à la caméra

    Le caméléon Robert De Niro envisage de réaliser son second long métrage, "The Good Shepherd", une palpitante histoire d'espionnage.

    "You talkin' to me ? "

    L'homme aux multiplettes facettes, Robert De Niro prépare sérieusement son retour derrière la caméra. Six ans après son premier film, Il était une fois dans le Bronx, il souhaite mettre sur grand écran The Good Shepherd, une histoire d'espionnage. Sur un scénario de Eric Roth (Forrest Gump de Robert Zemeckis, The Postman de Kevin Costner), ce long métrage voyage dans les arcanes des services de la CIA à travers la carrière de l'un de ses agents. Le film est produit par la MGM et American Zoetrope (la boîte de production de Francis Ford Coppola). Pour l'instant, nul ne sait si Bob tiendra aussi le rôle principal.

    En signant son retour à la réalisation, Robert De Niro, considéré pour beaucoup comme "l'un des acteurs les plus doués de sa génération" ressort sa casquette de metteur en scène. Après avoir réussi son premier long métrage, Il était un fois le Bronx, d'après un scénario de son ami Chazz Palminteri, le Travis Bickle de Taxi Driver reprend un projet qui avait été développé tour à tour par Wayne Wang (Smoke), Philip Kaufman (L'insoutenable légèreté de l'être) et John Frankheimer (Ronin).

    Ce nouveau long métrage intervient, alors que l'acteur entame une procédure de divorce avec sa seconde femme, Grace Hightower. Mariée seulement depuis deux ans, elle ne supportait plus les absences trop répétées de son mari, toujours overbooké par les tournages.L.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top