Mon compte
    Renée Zellweger fait craquer Carrey

    Jim Carrey sera follement amoureux de Renée Zellweger dans "Me, Myself and Irene", le dernier film écrit, réalisé et produit par les frères Farrely.

    Souvenez-vous de ce joli minois. Elle faisait littéralement craquer Tom Cruise dans Jerry Maguire. C'est maintenant au tour de Jim Carrey de tomber sous le charme de Renée Zellweger (retenez maintenant son nom) dans Me, Myself and Irene.

    Ce film sera écrit, réalisé et produit par Peter et Bobby Farelly, les frères devenus les rois de la "déconnade" depuis Mary à tout prix et Dumb and Dumber.

    Ils resteront fidèles à leur réputation en s'octroyant les services de M. Singerie, alias Jim Carrey. Le film raconte les tribulations d'un homme aux multiples personnalités. Chacune d'entre elles va tomber amoureuse de la même femme et tenter de la conquérir.

    La date de sortie de Me, Myself and Irene est prévue pour la fin de l'année aux Etats-Unis.

    A 30 ans, Renée Zellweger voit sa carrière prendre une bonne tournure depuis l'immense succès de Jerry Maguire.

    On pourra la voir cette année en France dans One True Things de Carl Franklin avec Meryl Streep et William Hurt. Elle incarnera une femme qui se remettra en question suite au cancer de sa mère.

    Puis ses fans la verront très certainement l'année prochaine dans deux films : Nurse Betty de Neil La Butte aux côtés de Morgan Freeman et The Bachelor de Gary Simpor avec Mariah Carey, Brooke Shields et le craquant Chris O'Donnell. Un bon début... V.B

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top