Souvenez-vous de la méchante Cruella de Vil (Glenn Close) dans Les 101 Dalmatiens... Elle cherchait désespérément à se confectionner un manteau en véritables "poils de dalmatiens". Malheureusement, et heureusement pour ces adorables toutous, elle n'y est pas parvenue. Pourtant, les studios Disney ont décidé de ne pas leur laisser mener une paisible vie de chien. Ils feront partie du prochain casting des 102 Dalmatiens, produit par John Hugues et actuellement en projet d'écriture.
Mais que serait le personnage de Cruella sans Glenn Close ? Disney souhaite à tout prix que l'actrice américaine reprenne son rôle. Elle a déclaré qu'elle accepterait d'y jouer une fois le scénario achevé. De même, nous ne savons pas encore si Roger (alias Jeff Daniels) sera dans le casting.
L'actrice est actuellement à l'affiche aux Etats-Unis dans le dernier film de Robert Altman (Prêt-à-porter) intitulé Cookie's Fortune. On la retrouvera dans Andrew LLoyd Webber : The Royal Albert Hall Celebration, un film réalisé par David Mallet en hommage au 50ème anniversaire du compositeur des célèbres comédies musicales américaines comme "Cats", "Le Fantôme de l'Opéra", ou "Sunset Boulevard". Glenn Close sera aussi The ladie with the torch (de David Heeley), un film en cours de réalisation.
L'actrice prêtera également sa voix pour le personnage de Kala dans Tarzan , un film d'animation de Chris Buck produit par Disney. Kala est le gorille qui deviendra la mère adoptive de Tarzan.M.L