Mon compte
    Jackie Chan retourne aux sources

    L'acteur Jackie Chan veut sauver l'industrie du film de Hong-Kong. Il envisage de tourner 'Gorgeous' dans le pays qui l'a vu devenir star.

    De passage à Paris afin de présenter son nouveau film Rush Hour (sortie le 27 janvier) en novembre dernier, Jackie Chan a déclaré qu'il désirait 'venir en aide au cinéma hong-kongais'. Il s'était éloigné, en effet, des productions de films de Hong-Kong le temps de tourner aux Etats-Unis (Rush Hour par exemple).

    Son prochain film qu'il tournera à Hong-Kong s'intitule Gorgeous. Ce film d'action combinera les quelques ingrédients nécessaires qui font que c'est du 'Jackie Chan'.

    'Pas de sexe, pas d'effusions de sang' avait dit le successeur de Bruce Lee dans le coeur des amateurs de films 'karatés'.

    Mais il s'agit aussi de scènes d'actions avec des cascades incroyables exécutées par Jackie Chan en personne, et un héros-bouffon qui est tout sauf infaillible (à l'inverse de Bruce Lee qui semblait encaisser les coups sans tirer la moindre grimace !).

    Grâce à Rush Hour de Brett Ratner, Jackie Chan qui joue aux côtés de Chris Tucker (Argent comptant, Le cinquième élément) avait renforcé sa notoriété notamment aux Etats-Unis où le film cartonne. Espérons-lui de réussir sa nouvelle mission qui consiste à sauver une industrie chinoise des plus fragiles... L.P.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top