On s'y attendait. L'affaire la plus salace des Etats-Unis alimente les projets en tout genre. Il y a peu on vous parlait d'un projet de film du réalisateur Clyde Ware sur les déboires sexuels du Président des Etats-Unis et sa stagiaire préférée. Maintenant c'est au tour des Russes de s'y mettre. Mais ils sont très forts ces Russes! Le réalisateur, Alexandre Sorokine, pourrait avoir Monica Levinski en personne pour jouer son propre rôle!
Le budget du film avoisine les 2 millions de dollars. Mais si Monica (experte en cigares!) accepte de tourner, le budget plafonnerait autour de 10 millions de dollars (5 millions de dollars pour la stagiaire qui pourrait ainsi se refaire une garde-robe, vue que certaines de ses robes sont tâchées). Le Parti libéral démocratique russe, proche du cinéaste, ont promis de financer la production.
Le cauchemar de Bill Clinton peut continuer. Le scénario s'inspire pleinement du rapport du procureur (voyeur?) Kenneth Starr. Aucun détail ne sera épargné. Même si Alexandre Sorokine affirme que 'Bill Clinton est une 'victime' qui ne peut exprimer des sentiments humains'. Une petite touche 'sentimentale' ne serait alors pas exclue. V.B