Mon compte
    007 condamné à tourner

    Michael Apted mettra en scène 'Bond 19' sous l'égide d'United Artists. Pierce Brosnan incarnera pour la troisième fois l'agent 007.

    James Bond ne prendra jamais sa retraite. Ian Fleming ne se doutait pas que le héros, dont il est le père, demeurerait 'ad vitam aeternam'. L'agent secret reste toujours fidèle à sa Majesté. Comme d'habitude, il évolue avec les technologies de son temps. En l'an 3542, dans la 654ème suite de ses aventures, il séduira les ' James Bond Girls ' à bord d'une navette spatiale style ' Le Cinquième Elément ' . Un bon point pour les scénaristes : des secrets, il y en aura éternellement. Ce n'est donc pas laborieux de trouver une nouvelle intrigue pour redonner du travail à 007.

    Ainsi, Michael Apted s'appliquera à réaliser ' Bond 19 ' sous l'égide d'United Artists car Michael est plutôt réputé pour ses documentaires. L'acteur Pierce Brosnan incarnera à nouveau James Bond après sa performance dans ' Goldeneye ' et ' Demain ne meurt jamais ' .

    ' Bond 19 ' promet de nombreux rebondissements. L'ennemi de l'agent 007 sera féminin. Elle cherche à prendre sa revanche car James a commis un acte qu'elle n'a pas digéré. Encore une conquête qui s'accroche au séducteur ? Juste une suggestion pour les scénaristes : pourquoi ne pas enquêter du côté des effets des produits transgéniques que les Américains nous balancent sans demander notre avis ? A bon entendeur...A.I.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top