James Bond ne prendra jamais sa retraite. Ian Fleming ne se doutait pas que le héros, dont il est le père, demeurerait 'ad vitam aeternam'. L'agent secret reste toujours fidèle à sa Majesté. Comme d'habitude, il évolue avec les technologies de son temps. En l'an 3542, dans la 654ème suite de ses aventures, il séduira les ' James Bond Girls ' à bord d'une navette spatiale style ' Le Cinquième Elément ' . Un bon point pour les scénaristes : des secrets, il y en aura éternellement. Ce n'est donc pas laborieux de trouver une nouvelle intrigue pour redonner du travail à 007.
Ainsi, Michael Apted s'appliquera à réaliser ' Bond 19 ' sous l'égide d'United Artists car Michael est plutôt réputé pour ses documentaires. L'acteur Pierce Brosnan incarnera à nouveau James Bond après sa performance dans ' Goldeneye ' et ' Demain ne meurt jamais ' .
' Bond 19 ' promet de nombreux rebondissements. L'ennemi de l'agent 007 sera féminin. Elle cherche à prendre sa revanche car James a commis un acte qu'elle n'a pas digéré. Encore une conquête qui s'accroche au séducteur ? Juste une suggestion pour les scénaristes : pourquoi ne pas enquêter du côté des effets des produits transgéniques que les Américains nous balancent sans demander notre avis ? A bon entendeur...A.I.