Mon compte
    Quand Berling rencontre Bruni

    Depuis que le regard de Charles Berling a croisé celui de Carla Bruni il y a 2 mois, le comédien et le mannequin sont devenus inséparables.

    L'acteur Charles Berling a interprété le rôle d'Oedipe au Festival d'Avignon. Et oh surprise ! Qui l'encourageait pour la première ? Le top modèle Carla Bruni. Il est certain que même les yeux crevés, Oedipe a apprécié la présence du top. Carla Bruni a séduit l'acteur en lui démontrant lors d'une soirée de charité qu'un mannequin peut être non seulement beau mais aussi intelligent. Carla a eu l'occasion de faire preuve d'esprit : elle aurait pu postuler pour un rôle d'intrigantes dans ' Ridicule ' . Les médisants seraient enclins à affirmer que le gala de charité était donné en l'honneur des tops modèls qui souffrent d'un stéréotype, celui de ' Sois belle et tais-toi ' . Dans tous les cas, Carla ne souffre pas de modestie et n'éprouve aucune difficulté à assumer son image en collectionnant les aventures avec si possible des stars, histoire d'avoir sa photo dans les magazines. Mauvaise foi ? Non. Cependant, le mythe de l'être parfait finit par lasser.

    Après tout, Charles Berling semble y trouver son compte. Il est le père d'un fils âgé de huit ans issu de son premier mariage. Peut-être songe-t-il à lui trouver une mère ? Alors Carla et Charles ' ad vitam aeternam ' ? La question n'est pas à l'ordre du jour et ce d'autant plus que dans le show-biz les relations amoureuses sont aussi rapides qu'inconsistantes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top