Mon compte
    Rufus Sewell chez les Papous

    Un couple d'anthropologues incarné par Rufus Sewell et Maya Stange feront face aux tribus papous et aux invasions japonaises dans 'Savage Land'.

    Le héros de 'Dark City' va s'envoler vers des contrées ensoleillées pour participer au tournage de 'In a Savage Land' (traduisez 'Dans une contrée sauvage'). Rufus Sewell jouera en effet aux côtés de Martin Donovan ('The Opposite Sex') dans le pacifique Sud et plus précisément en Papouasie Nouvelle-Guinée. Le tournage débutera vers le 25 juillet pour s'achever sept semaines plus tard.

    L'histoire du film est basée sur un couple d'anthropologues étudiant les moeurs sexuelles des indigènes. Et le tout se déroulant entre 1930 et 1940, la guerre et l'invasion japonaise font donc aussi partie du scénario. Un histoire d'amour, semble-t-il. A la base, Nicole Kidman devait jouer le premier rôle, finalement c'est Maya Stange qui incarnera l'anthropologue femelle.

    Un budget de 7,5 millions de dollars pour un réalisateur qui a fait ses preuves (Bill Benett) avec 'Kiss or Kill' devrait donner à ce film un doux parfum d'exotisme. J.H..

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top