Mon compte
    Björk contactée par Lars Von Trier

    Le réalisateur danois, Lars Von Trier vient de solliciter l'artiste islandaise Björk pour son prochain film, un mélo musical.

    On passe décidément très facilement de la chanson au cinéma. Après Madonna, Withney Houston, et j'en passe, c'est au tour de la chanteuse islandaise, Björk, de s'intéresser de plus près au cinéma.

    C'est le réalisateur Lars Von Trier qui lui propose de faire ses premiers pas cinématographiques dans 'Dancer in the dark', un film loin 'Des Idiots', puisqu'il s'agit d'un mélo-musical.

    Pour sauver son enfant handicapé, une mère quitte la Tchécoslovaquie pour les Etats-Unis afin de trouver suffisamment d'argent pour l'opération.

    D'après ce synopsis, on peut se demander où se situe la trame musicale et Björk ! Sauf si le personnage décide de faire carrière en dansant. De source sûre, Björk aurait déjà demandé à la danseuse espagnole Bianca Lee de réaliser ses chorégraphies. Mais rien n'est officiel.

    Lars Von Trier accélère le rythme du tournage car il espère bien présenter son film au Festival de Cannes pour l'an 2000.V.B.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top